HB9IAC - Travaux du 5 septembre 2007
|
|
|

1608 viewsMise en place du panneau pour le link WiFi
|
|

1434 viewsL'antenne du link vers HB9IAP a été légèrement abaissée.
|
|

1940 viewsLe nouveau rack en pièces détachées.
|
|

1466 viewsDépose d'une Yagi plus utilisée.
|
|

1739 viewsVue sur le Mont-Blanc.
|
|

1500 viewsInstallation du dipôle VHF.
|
|

1555 viewsL'emplacement pour le nouveau rack.
|
|

1540 viewsL'ancien rack devenu trop petit.
|
|

1530 viewsLe nouveau rack arrive !
|
|

1548 viewsRemplacement d'une des verticales pour couvrir aussi le 2 m.
|
|

1560 viewsNotre antenne n'est vraiment pas la plus grande !!!
|
|

1573 viewsAdmirez la vue sur le lac Léman.
|
|

1447 viewsMesure de l'atténuation des coax.
|
|

1529 viewsVérification d'un autre coax.
|
|

1452 viewsLe nouveau rack se remplit peu à peu.
|
|

1525 viewsBranchement du panneau WiFi.
|
|

1748 viewsLe Mont-Blanc est vraiment magnifique.
|
|

1499 viewsConfection du connecteur du câble réseau pour le WiFi.
|
|

1561 viewsLe nouveau et l'ancien rack.
|
|

1407 viewsContrôle de la liaison WiFi.
|
|
|
|